17
68 m²
2 Pièces
1 Ch.
1 Salle de bain

Hay Mohammadi à Agadir

Appartement à vendre 68 m² à Agadir

Très bel appartement de 68 m² à vendre à Agadir, idéalement situé dans un quartier calme, pratique et bien desservi.

L’appartement est entièrement équipé et prêt à habiter. Il se compose d’un salon lumineux, d’une cuisine équipée, d’une chambre confortable, d’une salle de bain moderne et d’espaces bien agencés. Le logement bénéficie d’une belle luminosité naturelle et de deux vues agréables.

Depuis la fenêtre, vous avez une vue dégagée vers Av. El Moune, ainsi que vers le début de l’Avenue des Forces Armées Royales, l’une des meilleures et principales avenues d’Agadir. L’appartement se trouve à seulement 2 minutes à pied de cette avenue, ce qui offre un accès rapide aux commerces, cafés, restaurants, transports et services du quotidien.

L’appartement dispose également d’un bon emplacement proche des axes principaux, tout en restant dans un environnement agréable pour vivre ou investir.

Points forts :


Appartement entièrement équipé
Salon lumineux
Cuisine équipée
Chambre avec rangement
Salle de bain moderne
Deux vues
Vue sur Av. El Moune
À 2 minutes à pied de l’Av. des Forces Armées Royales
Emplacement stratégique à Agadir
Idéal pour habitation ou investissement locatif

Prix : 749 000 DH.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état / habitable

Années

10-20 ans

Étage du bien

4ème

Concierge

Chambre rangement

Meublé

Salon Marocain

Antenne parabolique

Climatisation

Porte blindée

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

Machine à laver

Micro-ondes

Hay Mohammadi à Agadir