À louer Superbe appartement en duplex avec jardin privé La Palmeraie
Dans résidences sécurisées de La Palmeraie, découvrez ce magnifique appartement en duplex, alliant élégance, confort et prestations de qualité.
Entièrement meublé avec goût, ce bien se compose de trois chambres spacieuses, d'un vaste salon lumineux, et d'un jardin privé verdoyant, véritable havre de paix. L'ensemble du mobilier est de très belle facture, avec une décoration raffinée et chaleureuse.
La cuisine indépendante, grande et parfaitement équipée, comprend notamment une buanderie. L'appartement bénéficie de plusieurs expositions, apportant une belle lumière naturelle tout au long de la journée.
En excellent état, très agréable à vivre, ce bien rare à La Palmeraie vous séduira par son atmosphère paisible et ses volumes généreux.
À visiter sans tarder !
Prix : 25 000 dhs
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état / habitable
Années
20-30 ans
Orientation
Sud
Type du sol
Marbre
Jardin
Terrasse
Chambre rangement
Meublé
Façade extérieure
Salon Marocain
Salon européen
Cheminée
Climatisation
Sécurité
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
TV
Machine à laver
Micro-ondes