Apollodore, agence immobilière de premier plan au Maroc, vous invite à découvrir cet appartement à louer à Palmier. En effet, cette location appartement Palmier se distingue par son élégance. De plus, cet appartement meublé à Casablanca offre un confort absolu au cœur du quartier Palmier Casablanca.
Un Agencement Intérieur Généreux
C'est pourquoi ce bien de 200 m², situé au 5ème étage d'un immeuble raffiné, propose des volumes remarquables :
Deux salons spacieux et lumineux.
Une chambre parentale avec salle de bain attenante.
Trois chambres simples équipées de placards.
Deux salles de bain et une toilette invités.
Une cuisine séparée avec sa buanderie.
Confort Moderne et Extérieurs
Par conséquent, vous profiterez d'un balcon et d'un ascenseur. De surcroît, le confort quotidien est assuré par un four, un micro-onde et une machine à laver.
Une Situation Stratégique
Enfin, la proximité du quartier commerçant, du tramway et des bus facilite vos déplacements. De même, les cliniques et l'hôpital sont proches. Loyer : 15000 DH/mois.
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état / habitable
Années
10-20 ans
Étage du bien
5ème
Type du sol
Marbre
Terrasse
Garage
Ascenseur
Concierge
Chambre rangement
Meublé
Salon Marocain
Salon européen
Cheminée
Climatisation
Chauffage central
Sécurité
Cuisine équipée
Four
TV
Machine à laver
Micro-ondes