30

330 000 EUR

284m²
3 Pièces
4 Chambres
3 Salles de bains

Centre à Tanger

Penthouse de 4 chambres au centre-ville de Tanger

Charmant penthouse vintage plein de caractère et de style marocain authentique. Ce spacieux appartement de 200 m² comprend quatre chambres confortables, trois salles de bains (dont une avec douche à l'italienne), deux salons confortables et un espace de travail dédié, ce qui le rend idéal pour les familles, les amis ou les travailleurs à distance.
Le point culminant de la maison est la spectaculaire terrasse privée de 120 m², où vous pourrez profiter de dîners en plein air, vous détendre dans un coin salon confortable ou passer des soirées inoubliables avec des dîners aux chandelles surplombant la ville.
De magnifiques plafonds marocains traditionnels et des détails architecturaux originaux donnent à l'appartement une atmosphère chaleureuse et intemporelle que vous ne trouverez pas dans les maisons modernes.
Situé en plein cœur de Tanger, le penthouse n'est qu'à 5 minutes à pied du port de plaisance et est entouré de restaurants, de cafés, de bars, de boutiques et de vie nocturne. Un ascenseur permet un accès facile à cette maison unique.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état / habitable

Années

20-30 ans

Étage du bien

1er

Orientation

Ouest

Terrasse

Ascenseur

Concierge

Chambre rangement

Meublé

Façade extérieure

Salon Marocain

Salon européen

Sécurité

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

Machine à laver

Micro-ondes

Centre à Tanger