4
64 m²
8 Pièces
2 Chambres
1 Salle de bain

Hay Mohammadi à Agadir

Appartement en vente à Hay Mohammadi. Surface de 64 m². Système de parabole et salon marocain

À vendre à Agadir, dans le quartier prisé de Hay Mohammadi, cet appartement de 64 m² offre une expérience de vie moderne et confortable. Situé au premier étage, l'appartement bénéficie d'une orientation nord, offrant des vues imprenables sur la mer et les montagnes avoisinantes, ce qui crée un cadre exceptionnel pour les journées ensoleillées. Le bien, âgé de 1 à 5 ans, présente des sols en baldosas qui ajoutent un charme contemporain à l'ensemble des espaces.

Avec deux chambres et une salle de bains, l'appartement dispose de toutes les commodités nécessaires pour un mode de vie pratique. Le salon marocain traditionnel associé à un salon européen apporte une touche multiculturelle à l'espace. La cuisine est entièrement équipée, incluant un four et un micro-ondes.

En termes de confort et de sécurité, la propriété est dotée de la climatisation, de fenêtres à double vitrage, d'une porte blindée et d'un système de sécurité renforcé. L'existence d'une façade extérieure et d'un débarras ajoute une valeur pratique à cet appartement. De plus, pour passer d'agréables moments en famille ou entre amis, la réception satellite est incluse.

Les environs ne manquent pas d'attractions : les commodités locales telles que les magasins, les cafés et les écoles sont facilement accessibles. Le centre-ville d'Agadir est à une courte distance en voiture, permettant de profiter à la fois d'un environnement tranquille et d'une vie citadine dynamique.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Jamais habité / rénové

Années

1-5 ans

Étage du bien

1er

Orientation

Nord

Type du sol

Carrelage

Vue sur mer

Vue sur les montagnes

Chambre rangement

Façade extérieure

Salon Marocain

Salon européen

Antenne parabolique

Climatisation

Sécurité

Double vitrage

Porte blindée

Cuisine équipée

Four

Micro-ondes

Hay Mohammadi à Agadir