Appartement 100 m² – finitions haut de gamme – boulevard Ibn Sina – vente officielle avec historique des propriétaires enregistré à la commune.
Simplifiez-vous la vie dans cet appartement spacieux, paisible et central de 100 m².
Charmant appartement de 100 m² idéalement situé à Martil, à proximité de toutes les commodités et à quelques pas de la plage. Offrant de beaux espaces de vie, il est parfait pour les familles ou les personnes à la recherche d’un cadre de vie confortable et agréable. Profitez du calme et de la beauté de la côte tout en restant proches des commerces, restaurants et autres services. Une excellente opportunité d’acquérir un bien alliant confort, emplacement privilégié et qualité de vie
Vente officielle avec historique complet des propriétaires. Secteur en attente de l'immatriculation foncière par les autorités.
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état / habitable
Années
1-5 ans
Étage du bien
2ème
Orientation
Est
Type du sol
Carrelage
Façade extérieure
Salon Marocain
Salon européen
Cuisine équipée