10

600 DH par jour

80 m²
3 Pièces
2 Chambres
2 Salles de bains
Capacité: 6
3 nuits min.

Argana à Essaouira

Apparemment location vacances

Cet appartement à Essaouira, situé dans le quartier animé d'Argana, offre une expérience de vie moderne et confortable. Avec une surface de 80 m², ce logement au deuxième étage est composé de deux chambres élégantes et de deux salles de bain modernes avec des finitions en marbre noir et douche en verre. La cuisine entièrement équipée est dotée d'appareils modernes, tels qu'un four, un réfrigérateur, un micro-ondes, et une machine à laver, parfaite pour un séjour prolongé.

Le salon européen spacieux est agrémenté d'un éclairage LED subtil, créant une atmosphère accueillante pour des moments de détente. La présence de la télévision satellite et d'une connexion Internet assure un divertissement continu. Le style marocain se marie délicatement avec des touches contemporaines pour un espace de vie attrayant et polyvalent.

La location permet d'accueillir jusqu'à six personnes, idéale pour des vacances en famille ou entre amis. De plus, les animaux sont les bienvenus, rendant cet endroit convivial pour tous. En termes de commodités locales, la plage et les principales attractions d'Essaouira sont accessibles en quelques minutes, ce qui offre une combinaison parfaite de confort, de style et de praticité pour ceux qui cherchent à explorer cette belle région.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Jamais habité / rénové

Étage du bien

2ème

Orientation

Ouest

Type du sol

Carrelage

Salon Marocain

Salon européen

Antenne parabolique

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

TV

Machine à laver

Micro-ondes

Internet

Animaux domestiques autorisés

Argana à Essaouira