20

3 000 000 DH

106 m²
3 Chambres

Salé

Immeuble à vendre 106 m² LAYAYDA Salé

À vendre, immeuble R3 semi-fini situé dans le quartier Laayayda à Salé. Cette propriété offre un fort potentiel pour un projet résidentiel et commercial, avec la possibilité de réaliser les finitions selon vos besoins ou votre projet.

L'immeuble se compose d'un local commercial au rez-de-chaussée, d'un sous-sol à usage de réserve ainsi que de trois appartements répartis sur les étages. Sa double orientation apporte une bonne luminosité naturelle aux espaces de vie.

Composition du bien

Rez-de-chaussée :

Local commercial

- Sous-sol pouvant servir de réserve ou d'espace de stockage

Partie résidentielle :

- 3 appartements de 108 m²

Chaque appartement comprend :

- Un séjour
- 3 chambres
- 2 salles de bain
- Une cuisine

Caractéristiques :

- Immeuble R3 semi-fini
- Localisation : Laayayda, Salé
- 3 appartements de 108 m²
- Local commercial avec sous-sol
- Double orientation

Grâce à son implantation dans un quartier en développement, cet immeuble représente une opportunité pour un projet d'investissement, qu'il s'agisse de mise en location, de revente après achèvement ou d'exploitation mixte résidentielle et commerciale.

Pour plus d'informations ou pour organiser une visite, contactez-nous.

Caractéristiques générales

Type de bien

Logement

Salé