Cet appartement à louer est situé dans le quartier animé d'Agdal à Rabat, offrant une superficie de 48 m² et se trouve au quatrième étage d'un immeuble orienté à l'ouest. Le logement, doté de carrelage en guise de revêtement de sol, se compose d'une chambre, d'une salle de bain et peut accueillir jusqu'à trois personnes pour un minimum d'une nuitée.
Le salon est conçu dans un style à la fois marocain et européen, offrant ainsi une ambiance chaleureuse et accueillante. Une connexion Internet, la télévision par satellite et une porte renforcée ajoutent à la sécurité et au confort de cet espace. La cuisine est entièrement équipée, incluant un réfrigérateur et un four, idéale pour ceux qui aiment cuisiner à la maison.
La salle de bain est fonctionnelle avec une douche et des sanitaires modernes. L'exposition extérieure de l'appartement assure une bonne luminosité tout au long de la journée.
Le quartier d'Agdal est réputé pour ses nombreuses commodités, et vous serez à quelques minutes à pied ou en transport public de divers commerces, restaurants et parcs. Cela fait de cet appartement un choix idéal pour ceux qui recherchent une vie urbaine dynamique avec toutes les commodités à portée de main.
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état / habitable
Étage du bien
4ème
Orientation
Ouest
Façade extérieure
Salon Marocain
Salon européen
Antenne parabolique
Porte blindée
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
TV
Internet