7

1 050 000 DH

46 m²
3 Pièces
2 Chambres
1 Salle de bain

Guéliz à Marrakech

Appartement deux chambres à vendre vide Gueliz

Nous vous proposons à la vente un bel appartement titré de 46 m², situé dans le quartier très recherché de Victor Hugo à Marrakech, au 3ᵉ étage d’une résidence calme, sécurisée et bien entretenue, avec ascenseur.

L’appartement est en très bon état général et bénéficie d’une distribution fonctionnelle, permettant d’optimiser chaque espace. Il est vendu vide, ce qui offre à son futur propriétaire la possibilité de l’aménager et de le décorer selon ses goûts et ses besoins.

Il se compose d’un salon lumineux et agréable, de deux chambres, d’une cuisine indépendante et fonctionnelle, ainsi que d’une salle de bains. La résidence dispose également d’un parking, un véritable avantage dans ce secteur de Marrakech.

La résidence offre un environnement paisible et sécurisé, idéal pour profiter d’un cadre de vie confortable tout en restant à proximité de toutes les commodités. Le quartier Victor Hugo bénéficie d’un emplacement stratégique, à proximité des commerces, restaurants, cafés, écoles, services et principaux axes de la ville.

Grâce à son emplacement privilégié, sa superficie optimisée, son bon état et son parking, ce bien représente une excellente opportunité aussi pour un investissement locatif.

REF: AVV-1102
PRIX DE VENTE:1 050 000

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état / habitable

Étage du bien

3ème

Type du sol

Carrelage

Garage

Ascenseur

Concierge

Climatisation

Guéliz à Marrakech