7
130m²
3 Pièces
2 Chambres
2 Salles de bains

Quartier Bachkou à Casablanca

Très joli appartement bien situé

À LOUER — SUPERBE APPARTEMENT NEUF À BACHKOU

Dans un quartier résidentiel très propre, calme et recherché de Bachkou, découvrez ce très joli appartement neuf, situé au sein d’une résidence fermée et sécurisée.

D’une superficie de 101 m² habitables et 130 m² au total, l’appartement bénéficie d’une grande cour privative ainsi que d’une terrasse, offrant de beaux espaces extérieurs.

Il se compose de :

* Un salon lumineux
* Deux chambres
* Une chambre parentale avec dressing et salle de bain privative
* Une deuxième salle de bain
* Une cuisine ouverte entièrement équipée
* Une grande cour
* Une terrasse

L’appartement est proposé vide à 8 000 DH/mois ou meublé à 9 000 DH/mois.

Possibilité de le meubler selon les besoins du locataire.

EMPLACEMENT

Idéalement situé à proximité de toutes les commodités : boulangerie La Prunelle, Café Caribou, Marjane City, et à seulement 5 minutes en voiture de la gare de l’Oasis.

Un appartement neuf, lumineux, moderne et fonctionnel, idéal pour un couple ou une petite famille à la recherche d’un cadre de vie agréable dans l’un des quartiers les plus pratiques de Casablanca.

Prix :

* Vide : 8 000 DH/mois
* Meublé : 9 000 DH/mois
* Mobilier possible selon demande

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Jamais habité / rénové

Années

Moins d'un an

Étage du bien

2ème

Orientation

Est

Type du sol

Marbre

Jardin

Terrasse

Meublé

Quartier Bachkou à Casablanca