9

450 DH par jour

110m²
5 Pièces
3 Chambres
1 Salle de bain
Capacité: 6
1 nuits min.

Azli à Marrakech

Location saisonnière à Azli. 3 chambres. Système de parabole et résidence sécurisée

Situé dans le quartier prisé de Ménara à Marrakech, cet appartement à louer offre un cadre de vie somptueux de 110 m². Avec trois chambres spacieuses, il peut accueillir jusqu'à six personnes. Dès l'entrée, on est accueilli par un style architectural marocain traditionnel qui se marie harmonieusement avec des finitions modernes. Les sols en marbre ajoutent une touche de luxe, notamment visibles dans le vaste salon européen où un système de climatisation assure le confort thermique tout au long de l'année.

La cuisine est entièrement équipée, incluant un réfrigérateur et un lave-linge, ce qui facilite le quotidien. La salle de bains moderne, ornée de carreaux élégants, comprend une douche de plain-pied. L'orientation sud de l'appartement garantit une belle luminosité naturelle, mettant en valeur la décoration soignée avec des touches artisanales visibles dans toute la propriété.

Des commodités modernes telles que l'internet haut débit, la télévision par satellite et une sécurité renforcée avec une porte blindée et un gardien comblent les besoins contemporains de confort et de sûreté. Le quartier Azli est bien desservi et offre un accès facile à diverses attractions locales, avec de nombreux cafés et boutiques accessibles en quelques minutes de marche.

Ce logement est idéal pour ceux cherchant à s'immerger dans la culture marocaine tout en bénéficiant des commodités modernes, que ce soit pour un court séjour ou une location plus longue.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Jamais habité / rénové

Étage du bien

1er

Orientation

Sud

Type du sol

Marbre

Concierge

Salon européen

Antenne parabolique

Climatisation

Chauffage central

Sécurité

Porte blindée

Cuisine équipée

Réfrigérateur

TV

Machine à laver

Internet

Azli à Marrakech