5

Prix à consulter

100m²
4 Pièces
4 Chambres
3 Salles de bains

Manar à Tanger

Maison à vendre à Manar. 4 chambres

Cette maison à vendre est située dans la zone de la ville de Tanger, dans le quartier Homa Al-Warda, avec une superficie totale de 100 mètres carrés et a été construite il y a 10 à 20 ans. La villa se compose de quatre chambres et de trois salles de bains et dispose de sols en porcelaine, ajoutant une touche de luxe et facilite le nettoyage. La maison a une orientation est, idéale pour profiter de la lumière du soleil du matin.

Les photos mettent en avant les intérieurs spacieux et les murs décorés qui ajoutent beauté et élégance à l'atmosphère générale de l'endroit. Le design moderne des chambres permet des dispositions polyvalentes tout en maintenant la lumière naturelle à l'intérieur de la maison.

La zone environnante offre une variété de services et d'installations qui rendent la vie quotidienne plus fluide. L'école et une gamme de magasins et d'installations de santé sont à distance de marche, offrant commodité et facilité aux résidents. Les transports en commun sont également facilement accessibles pour rejoindre d'autres parties de la ville.

Caractéristiques générales

Type de bien

Maison

Surface de la parcelle

100m²

Etat

Bon état / habitable

Années

10-20 ans

Orientation

Est

Type du sol

Carrelage

Nombre d'étages

2

Manar à Tanger

Les utilisateurs intéréssés par cette annonce ont également consulté