24
259m²
5 Pièces
4 Chambres
3 Salles de bains

Casablanca Marina à Casablanca

Marina – Penthouse duplex meublé à la location

Marina – Penthouse duplex d’exception meublé à la location — 259m² – 4 chambres – Terrasses – Jacuzzi – Vue exceptionnelle

Loyer : 45.000 MAD / mois.

The Agency vous propose un penthouse duplex d’exception de 4 chambres, idéalement situé au cœur de la Marina. Actuellement en cours d’ameublement par un architecte d’intérieur et disponible à partir d’octobre, ce bien rare offre des volumes spectaculaires, des terrasses à chaque niveau et une magnifique vue latérale.

Il est disposé comme suit :

Au rez-de-chaussée :

- Une entrée
- Des vestiaires invités
- Un double séjour lumineux
- Un espace salle à manger bénéficiant d’une impressionnante double hauteur sous plafond
- Une très belle terrasse avec vue latérale
- Un jacuzzi
- Une cuisine moderne entièrement équipée
- Une suite avec sa propre salle de bains

À l’étage :

- Deux chambres
- Une salle de bains attenante
- Une grande suite parentale avec dressing et salle de bains
- Une terrasse offrant une très belle vue dégagée

Les prestations sont de très haute qualité : matériaux d’exception, parquet au sol dans les chambres, mobilier moderne et design sélectionné par un architecte d’intérieur, belle hauteur sous plafond, volumes généreux, terrasses sur les deux niveaux et finitions contemporaines particulièrement soignées.

Un penthouse rare à la location, conjuguant volumes, lumière, espaces extérieurs et emplacement premium au cœur de la Marina.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter ; nous serons ravis de vous accompagner et de vous offrir le meilleur de notre service.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état / habitable

Étage du bien

8ème

Type du sol

Parquet

Terrasse

Garage

Ascenseur

Concierge

Chambre rangement

Meublé

Façade extérieure

Cheminée

Climatisation

Cuisine équipée

Casablanca Marina à Casablanca