9

350 DH par jour

60m²
2 Pièces
2 Chambres
1 Salle de bain
Capacité: 6
3 nuits min.

Martil

Appartements à louer à Mrtile. Surface totale 60 m². Salon contemporain

Cet appartement à louer est situé au cœur de Mrtile, dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, et dispose d'un design contemporain et attrayant. L'appartement s'étend sur 60 mètres carrés et se trouve au troisième étage de l'immeuble. Il comprend deux chambres permettant d'accueillir jusqu'à six personnes, ce qui le rend idéal pour les familles ou les groupes. Il comprend également une salle de bains équipée de tous les besoins.

L'appartement comprend une cuisine complète avec réfrigérateur et four, ainsi qu'un lave-linge pour le confort des résidents. L'appartement offre un accès internet et une télévision pour répondre aux besoins de divertissement. L'appartement donne sur l'est, permettant à la lumière naturelle d'entrer tout au long de la journée.

L'appartement est situé dans un quartier animé, à proximité de nombreux services et commodités. Mrtile est également connue pour ses belles plages, accessibles rapidement et facilement. Des transports publics sont disponibles dans la région, facilitant les déplacements vers les lieux voisins. Convient pour des locations à court terme avec un minimum de trois nuits.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état / habitable

Étage du bien

3ème

Orientation

Est

Salon européen

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

TV

Machine à laver

Internet

Visite virtuelle

Martil