4

7 200 000 DH

500m²
7 Pièces
4 Chambres
3 Salles de bains

Route de Tahanaout à Marrakech

Villa Élégante dans une Résidence Golfique

Située à moins de 15 minutes du centre-ville de Marrakech, au sein d’une résidence golfique sécurisée, cette belle villa à la vente bénéficie d’un emplacement privilégié dans un environnement calme et recherché.
Répartie sur deux niveaux, elle offre des espaces confortables et lumineux, ainsi qu’un extérieur agréable avec jardin et piscine.

Édifiée sur un terrain de 500 m², la villa développe une superficie habitable de 320 m².

Un Rez-de-Chaussée Lumineux et Convivial

Le rez-de-chaussée accueille un double salon largement ouvert sur l’extérieur grâce à de grandes baies vitrées donnant sur la piscine et le jardin. Cet espace offre une belle luminosité et une agréable continuité entre l’intérieur et l’extérieur.
Une cuisine fermée complète ce niveau, ainsi qu’une chambre actuellement aménagée en séjour, offrant un espace supplémentaire et polyvalent selon les besoins.

Un Étage Dédié au Confort

L’étage comprend trois belles suites, offrant à chacune un espace confortable et préservant l’intimité des occupants.
Cette configuration convient parfaitement à une résidence familiale ou à une propriété destinée à recevoir famille et invités.

Extérieurs & Cadre de Vie

La villa dispose d’un jardin privatif et d’une piscine, offrant un espace extérieur agréable pour profiter pleinement du climat de Marrakech et des moments de détente en famille ou entre amis.

Caractéristiques générales

Type de bien

Villa

Etat

Bon état / habitable

Jardin

350 m²

Piscine

Concierge

Salon Marocain

Salon européen

Cheminée

Climatisation

Sécurité

Double vitrage

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

Machine à laver

Micro-ondes

Route de Tahanaout à Marrakech