6
60m²
2 Pièces
2 Chambres
1 Salle de bain

Moujahidine à Tanger

Appartement à louer à Mujahideen. 2 chambres confortables. Meublé

Annonce d'un appartement à louer dans la zone "Médina de Tanger", dans la ville de Tanger, caractérisé par son emplacement central dans le quartier des "Mujahideen", permettant un accès facile à divers services et infrastructures. L'appartement est situé au troisième étage d'un bâtiment moderne bénéficiant d'une sécurité intégrale et de services, y compris un portier et un ascenseur pour assurer le confort des résidents. L'appartement s'étend sur une superficie de 60 mètres carrés et est caractérisé par une construction moderne (entre 1 et 5 ans).

L'appartement se compose de deux chambres confortables, l'une avec un lit double et l'autre avec deux lits simples, avec des fenêtres permettant une abondante lumière naturelle. La salle de bain possède un design pratique et moderne. La cuisine est entièrement équipée, contenant un réfrigérateur et un lave-linge, ce qui facilite les tâches ménagères quotidiennes.

Le salon a une touche européenne, car les meubles confortables renforcent le sentiment de confort et de chaleur. Il y a également des places de parking désignées dans le garage, ce qui ajoute à la commodité quotidienne pour les résidents possédant des voitures.

La proximité des attractions locales telles que les marchés et les restaurants, ainsi que l'accès facile aux transports en commun, offre confort et luxe aux résidents de cet appartement distingué.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Jamais habité / rénové

Années

1-5 ans

Étage du bien

3ème

Garage

Ascenseur

Concierge

Meublé

Salon européen

Sécurité

Réfrigérateur

TV

Machine à laver

Moujahidine à Tanger