Cet appartement à louer est situé dans le quartier Al Nahda, Rabat, dans la zone calme et confortable de Youssoufia. L'appartement dispose d'une chambre et d'une salle de bain, situé au deuxième étage avec une façade nord, lui offrant une vue agréable et illuminant l'espace de lumière naturelle. L'appartement offre une surface habitable de 70 mètres carrés, ce qui le rend adapté pour accueillir jusqu'à quatre personnes.
Le sol est recouvert de carreaux pratiques, et la cuisine comprend des armoires en bois robustes et des appareils essentiels, offrant un espace de cuisine pratique. Le salon spacieux vous permet de vous détendre, et l'immeuble dispose d'un garage pour faciliter le stationnement. Vous pouvez profiter d'un séjour confortable d'au moins 30 nuits dans cet endroit spécial.
En plus d'un design intérieur attractif, l'appartement est proche des services quotidiens et des commodités telles que des magasins et des marchés d'alimentation, et les transports en commun sont à proximité, ce qui facilite l'accès au centre-ville et aux lieux de divertissement en quelques minutes en voiture ou en bus.
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état / habitable
Étage du bien
2ème
Orientation
Nord
Garage