4
30m²
1 Salle de bain

Hay Salam à Agadir

Beau local commercial en location à Hay Salam. Superficie 30 m²

Situé dans le dynamique quartier de Hay Salam à Agadir, ce local commercial, de moins d'un an, est une opportunité exceptionnelle pour les entrepreneurs en quête d'un espace à fort potentiel. D'une superficie de 30 m² en rez-de-chaussée, il est peut-être en besoin de réformes, mais son emplacement stratégique compense largement cette nécessité.

Les sols en parquet, bien que principalement recouverts de carreaux de céramique dans l'espace commercial principal, ajoutent une touche de chaleur et de charme à l'entrée du local, créant ainsi un accueil accueillant pour les clients. L'unique salle de bain disponible est fonctionnelle, mais pourrait bénéficier d'améliorations pour répondre aux besoins des futurs locataires.

Idéalement situé, le local bénéficie d'une proximité avec divers points d'intérêt. À seulement 5 minutes à pied, on trouve un arrêt de bus qui connecte efficacement le quartier aux autres parties de la ville. En voiture, le célèbre Souk El Had est accessible en 10 minutes, offrant un large éventail de produits et attirant de nombreux clients potentiels. Des écoles et des services publics sont également situés à quelques minutes, rendant l'emplacement particulièrement attractif pour une clientèle diverse.

Profitez de la chance de repositionner cet espace selon vos besoins et de tirer parti de son potentiel commercial dans une région en pleine croissance.

Caractéristiques générales

Type de bien

Local commercial

Etat

À rénover

Années

Moins d'un an

Type du sol

Carrelage

Hay Salam à Agadir

Les utilisateurs intéréssés par cette annonce ont également consulté