7
200m²
2 Pièces
1 Ch.
1 Salle de bain

Quartier Administratif à Rabat

Suite Privée dans une Maison Partagée Élégante

Recherche un jeune professionnel pour rejoindre une maison partagée de 3 étages au cœur de Hassan / Centre-Ville (COLOCATION).

La chambre est presque comme un studio privé dans la maison, avec sa propre salle de bain et balcon privés, tandis que le reste de la maison est partagé.

La maison est grande, entièrement équipée et élégante, et comprend:

- Salon spacieux
- Cuisine entièrement équipée
- Bureau/salle de travail séparé au troisième étage
- Trois balcons
- Grande terrasse sur le toit avec un bar

Elle offre un bon équilibre entre la vie privée et la vie partagée, avec beaucoup d'espace dans toute la maison.

Important : il s'agit d'une COLOCATION. La cuisine, les espaces de vie, les balcons et le toit sont partagés avec les autres personnes vivant dans la maison.

Idéalement à la recherche d'un jeune professionnel respectueux, décontracté et à l'aise avec la vie partagée.

La chambre est disponible pour quelques mois au départ, avec la possibilité de rester plus longtemps en fonction de l'évolution des choses.

Le loyer exclut les services publics et les coûts de ménage partagé.

Caractéristiques générales

Type de bien

Maison

Etat

Bon état / habitable

Années

5-10 ans

Type du sol

Carrelage

Nombre d'étages

3

Terrasse

50 m²

Meublé

Salon européen

Sécurité

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

Machine à laver

Micro-ondes

Quartier Administratif à Rabat