12

6 360 000 DH

53m²
2 Pièces
2 Chambres
1 Salle de bain

Martil

Appartement de portefeuille à vendre à Martil

Cet appartement moderne est situé à Martil, dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, et a été construit il y a moins d'un an, garantissant que la construction et les appareils sont en parfait état. L'appartement se trouve au deuxième étage d'un nouveau bâtiment et comprend une chambre et une salle de bains au design moderne avec une douche élégante et des meubles de salle de bains innovants.

Le design intérieur se caractérise par des sols en céramique brillants qui donnent une impression d'espace et de luminosité dans l'ensemble de la superficie totale de l'appartement de 53 mètres carrés. De grandes fenêtres dans les pièces offrent une lumière naturelle abondante, et le salon s'ouvre sur un petit balcon qui offre une belle vue sur les environs.

La cuisine est entièrement équipée avec des matériaux de haute qualité et des appareils modernes, et se distingue par des lignes épurées et un éclairage intégré qui contribuent à une atmosphère confortable et pratique.

En ce qui concerne l'emplacement, l'appartement est proche des commodités vitales de la ville à Martil, avec un accès rapide et facile aux magasins, restaurants et services essentiels. Les belles plages de sable sont à quelques pas, ce qui le rend idéal pour les amoureux de la mer.

Cet appartement offre le choix parfait pour ceux qui recherchent un logement moderne et confortable dans une zone en pleine croissance à Martil.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Jamais habité / rénové

Années

Moins d'un an

Étage du bien

2ème

Cuisine équipée

Martil

Les utilisateurs intéréssés par cette annonce ont également consulté