26

Prix à consulter

122m²
4 Pièces
3 Chambres
2 Salles de bains

El Mansouria

Appartement lumineux avec vue sur mer – 122 m²

Appartement 122 m² vue mer Marbella Beach, El Mansouria

À vendre, appartement de 122 m² avec vue sur la mer, dans la résidence Marbella Beach à El Mansouria.

Le cadre de vie:
La résidence est sécurisée, avec accès contrôlé et surveillance par caméras. Elle compte 6 piscines, des jardins et espaces verts, une aire de jeux pour enfants, un espace de prière et une épicerie sur place. Tout est pensé pour une vie de famille confortable, à l'année comme en vacances.

L'emplacement:
À proximité de la plage, de Carrefour, de restaurants et de supermarchés. Mohammedia est toute proche, avec un accès facile à l'autoroute vers Casablanca et Rabat.

Une zone en plein développement:
El Mansouria accueille le futur Grand Stade Hassan II, prévu pour la Coupe du monde 2030. Ce chantier s'accompagne de nouveaux projets résidentiels, hôteliers et commerciaux, ainsi que d'un réaménagement de la corniche (piscine publique, cafés, restaurants, pistes cyclables, espaces sportifs). Un secteur appelé à prendre de la valeur.

L'appartement:
Lumineux et bien exposé, il comprend 3 chambres avec accès balcon, un grand salon, une cuisine américaine équipée et plusieurs balcons avec vue dégagée sur la mer.

Idéal pour y vivre, profiter des vacances ou investir.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Jamais habité / rénové

Terrasse

Garage

Vue sur mer

Piscine

Salon Marocain

Salon européen

Sécurité

Cuisine équipée

Four

El Mansouria