9

420 000 DH

49m²
1 Ch.
1 Salle de bain

Oulfa à Casablanca

Studio à vendre 49 m² Oulfa Casablanca

Situé au rez-de-chaussée dans le quartier dynamique d'Oulfa à Casablanca, ce studio polyvalent de 49 m², aménagé dans un esprit bureau tout en restant parfaitement adapté à un usage résidentiel, représente une opportunité flexible et bien positionnée pour tout professionnel ou particulier souhaitant disposer d'un espace fonctionnel et accessible.

Bénéficiant d'une orientation Nord-Ouest, il comprend une chambre confortable, une salle de bain, une cuisine américaine bien agencée et un accès de plain-pied facilitant la circulation de votre clientèle ou de vos visiteurs au quotidien.

Sa double dotation en salles de bain constitue un atout rare et particulièrement appréciable, aussi bien pour un usage professionnel que résidentiel.

Idéalement situé à proximité immédiate des commerces, des transports, des écoles et des axes principaux d'Oulfa, ce bien polyvalent offre une accessibilité et une praticité optimales pour toute activité nécessitant un emplacement facilement accessible et bien desservi dans l'un des quartiers les plus dynamiques de Casablanca.

Une opportunité à ne pas laisser passer pour les entrepreneurs ou les particuliers en quête d'un espace flexible et bien situé.

Contactez-nous dès maintenant pour plus d'informations ou pour organiser une visite.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Oulfa à Casablanca