situé , précisément dans le quartier dynamique de palmier, offre un espace de vie fonctionnel. Cet immeuble esr distingué par un tres bon voisinage et il en état parfaitement habitable avec un appartement par etage.
L appartement objet de vente est situé au 4eme étage, sans ascenseur.
D'une superficie totale de 80 m², l'intérieur de cet appartement contient un salon ouvert , deux chambres spacieuses et 2 petits balcons. Une cuisine et une salle de bains fonctionnelle. Le sol de l'ensemble de la propriété est principalement recouvert de carrelage, facilitant ainsi l entretien.
Ce logement se distingue par un atout supplémentaire celui de la présence d'une pièce de rangement, offrant une solution de stockage pratique pour maintenir l'ordre dans le cadre de vie. Et un grand dèbarat au dessus de l etage.
Nb: quelques renovations a prevoir ( placards et retouche de peinture)
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état / habitable
Étage du bien
4ème
Type du sol
Carrelage
Chambre rangement
Façade extérieure
Salon Marocain
Antenne parabolique