7
55m²
5 Pièces
2 Chambres
1 Salle de bain

Oulfa à Casablanca

Appartement à louer à Errahma,

Situé dans le quartier dynamique Errahma à Casablanca, cet appartement de 55 m² se trouve au troisième étage d'un immeuble datant de 10 à 20 ans. La propriété, qui nécessite des travaux de rénovation, procurant une ambiance unique et apaisante. Orienté au nord, l’appartement bénéficie d’un bon éclairage naturel indirect toute la journée.
L’intérieur de l'appartement se compose de
2 chambres, parfaites pour une petite famille ou un couple, apportant un cachet supplémentaire et contribuant à une isolation thermique agréable. Une salle de bains est disponible, offrant fonctionnalité et praticité au quotidien.
Bien qu'il n'y ait pas d'autres détails spécifiques sur les espaces extérieurs ou une surface utile précise, l'appartement se situe dans un quartier bien desservi et en plein développement. À seulement 10 minutes en voiture, vous trouverez plusieurs centres commerciaux modernes et des établissements scolaires de bonne réputation. Les transports en commun sont facilement accessibles.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

À rénover

Années

10-20 ans

Étage du bien

3ème

Orientation

Nord

Vue sur mer

Oulfa à Casablanca

Les utilisateurs intéréssés par cette annonce ont également consulté