MRI IMMO vous propose à la location un appartement vide situé dans le quartier prisé de la Palmeraie à Marrakech, au sein d’une résidence fermée et sécurisée avec piscine, offrant un cadre de vie agréable, calme et convivial.
Situé au rez-de-chaussée, cet appartement se compose de deux chambres, d’un salon lumineux, d’une cuisine et d’une salle de bain.
Idéal pour un couple ou une petite famille à la recherche d’un logement dans un environnement paisible, avec un espace extérieur commun agréable et une piscine pour profiter des beaux jours.
Atouts : appartement vide, 2 chambres, résidence sécurisée, piscine et emplacement recherché à la Palmeraie.
Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez MRI IMMO – Marrakech Realty Investments.
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état / habitable
Type du sol
Marbre
Jardin
Terrasse
Garage
Piscine
Concierge
Façade extérieure
Salon européen
Antenne parabolique
Cheminée
Climatisation
Chauffage central
Sécurité
Double vitrage
Porte blindée
Cuisine équipée