6

7 000 DH Baisse du prix 500 DH

45m²
2 Pièces
1 Ch.
1 Salle de bain

Maârif à Casablanca

À louer studio de 45m² au quartier maarif

À LOUER – STUDIO DE 45 M² AU QUARTIER MAÂRIF – CASABLANCA

Cantarel Immobilier vous propose à la location un agréable studio d’une superficie de 45 m², idéalement situé au cœur du quartier Maârif, l’un des secteurs les plus prisés et dynamiques de Casablanca.

Ce studio se distingue par son salon lumineux, son agencement fonctionnel et son balcon, offrant un cadre de vie agréable et pratique au quotidien.

Caractéristiques du bien

* Superficie : 45 m²
* Un salon lumineux, offrant un espace de vie convivial et agréable.
* Une chambre, permettant d’aménager un espace nuit confortable.
* Une cuisine américaine, ouverte sur le séjour pour une meilleure optimisation de l’espace.
* Une salle de bain, répondant aux besoins du quotidien.
* Un balcon, apportant une ouverture sur l’extérieur et davantage de luminosité.

Un emplacement privilégié

Situé dans le quartier Maârif, ce studio bénéficie d’un emplacement stratégique, à proximité des commerces, restaurants, cafés, centres commerciaux et différents services de proximité.

Son environnement urbain dynamique et son accessibilité en font un choix idéal pour une personne seule ou un jeune couple recherchant un logement fonctionnel au centre de Casablanca.

Grâce à sa distribution optimisée, sa luminosité et ses prestations, ce bien constitue une belle opportunité de location dans un quartier particulièrement recherché.

Loyer mensuel : 7 500 DH Référence du bien: Ref4762a

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état / habitable

Années

Moins d'un an

Orientation

Nord

Type du sol

Parquet

Terrasse

Garage

Meublé

Maârif à Casablanca