16

700 DH par jour

71m²
1 Pièce
1 Ch.
1 Salle de bain
Capacité: 4
2 nuits min.

Hivernage à Marrakech

Appartements à louer dans le quartier d'hiver. 1 chambre. Salon traditionnel et système de satellite

Appartement à louer situé au troisième étage dans le quartier animé de Gueliz à Marrakech. L'appartement s'étend sur 71 mètres carrés et offre une chambre et une salle de bain avec des finitions modernes. L'appartement dispose de la climatisation pour assurer le confort des résidents, ainsi que d'internet satellite pour les passionnés de connectivité. La cuisine est entièrement équipée et comprend un micro-ondes, un four et un réfrigérateur, ce qui la rend idéale pour les amateurs de cuisine à domicile.

Les points forts de l'appartement incluent la belle vue sur la mer et la piscine commune dans le complexe résidentiel, offrant une occasion parfaite de se détendre et de profiter du paysage. L'appartement dispose également d'un salon marocain et d'un autre européen, ainsi que d'un ascenseur et d'un gardien de sécurité pour améliorer la sécurité et le confort des résidents.

Les sols de l'appartement sont carrelés, lui donnant une touche moderne et élégante. Cette propriété est située dans une zone animée près du quartier de Heivernage, ce qui facilite l'accès à une variété d'options de shopping, de divertissement et de restauration. Les résidents peuvent atteindre de nombreuses attractions en quelques minutes en voiture ou à pied, ce qui rend l'emplacement idéal pour ceux qui recherchent une expérience de vie agréable au cœur de la ville.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état / habitable

Étage du bien

3ème

Orientation

Nord

Type du sol

Carrelage

Ascenseur

Vue sur mer

Piscine

Concierge

Salon Marocain

Salon européen

Antenne parabolique

Climatisation

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

TV

Machine à laver

Micro-ondes

Internet

Hivernage à Marrakech