Un appartement confortable dans une résidence sécurisée avec piscine
Situé au sein de la résidence Dar Dmana, dans le quartier de la Palmeraie à Marrakech, cet appartement de 80 m² offre un cadre de vie agréable, alliant confort, fonctionnalité et tranquillité.
Au sein d’une résidence sécurisée avec piscine, il constitue une belle opportunité pour profiter d’un environnement résidentiel recherché, idéal pour une vie à l’année à Marrakech.
Caractéristiques du bien
80 m² habitables
2 chambres
Salon
Cuisine équipée
Terrasse
Résidence sécurisée
Piscine collective
Un cadre de vie agréable à Marrakech
Avec ses espaces bien agencés et sa terrasse, cet appartement est idéal pour un couple, une petite famille ou des professionnels recherchant un logement confortable en location longue durée.
La résidence avec piscine permet également de profiter d’un espace de détente au quotidien, dans le cadre verdoyant de la Palmeraie.
Conditions de location
Loyer mensuel : 9 000 DH
Pour obtenir davantage d’informations ou organiser une visite, contactez L’INTENDANCE MAROC, votre partenaire immobilier à Marrakech.
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état / habitable
Années
10-20 ans
Étage du bien
2ème
Type du sol
Marbre
Terrasse
Garage
Piscine
Concierge
Meublé
Salon européen
Cheminée
Climatisation
Sécurité
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
TV
Machine à laver
Micro-ondes
Internet