12
224m²

Maârif Extension à Casablanca

10e étage, vue iconique sur casablanca

PROCHE RACINE À louer meublé proche Racine : au 10e étage d’une résidence emblématique de Casablanca, un appartement meublé traversant de 224 m² qui offre une vue sur la Mosquée Hassan II.
Dès l’entrée, l’espace de réception impressionne. Un double salon baigné de lumière, rythmé par un mur sculpté en relief et un éclairage indirect, s’ouvre sur une vaste salle à manger bordée d’un mur de niches rétroéclairées. Dans le prolongement, une terrasse vitrée habillée de bois devient le lieu idéal pour profiter de la vue.
La partie nuit compte 4 chambres lumineuses, dont plusieurs donnent sur un balcon. Elle est complétée par 2 salles de bain aux lignes contemporaines et un WC invité. La cuisine équipée, aux façades laquées blanches, est complétée par une buanderie.
La résidence est sécurisée 24h/24 et dispose d’un ascenseur, d’une piscine ouverte en été et d’une aire de jeux pour les enfants. Les commerces sont à proximité.
En bref :

Location meublée
Maârif Extension, proche Racine
Superficie : 224 m²
10e étage avec ascenseur
Appartement traversant
Vue sur la Mosquée Hassan II
Double salon et salle à manger
4 chambres et 2 salles de bain
WC invité
Terrasse et balcon
Cuisine équipée et buanderie
1 place de parking titrée
Sécurité 24/7
Piscine (en été) et aire de jeux pour enfants
Proximité des commerces

Une adresse recherchée, une vue d’exception et un intérieur prêt à vivre.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Terrasse

Garage

Ascenseur

Piscine

Meublé

Climatisation

Cuisine équipée

Maârif Extension à Casablanca