20

1 300 000 DH

90m²
2 Chambres
1 Salle de bain

Casablanca

Appartement à vendre 90 m², 2 chambres 2 Mars Casablanca

Avec ses 90 m² et ses deux terrasses, cet appartement situé au 4ème étage offre un cadre de vie agréable, où les espaces intérieurs se prolongent vers l’extérieur.

Le salon, orienté sud-ouest, bénéficie d’un accès direct à une terrasse de 20 m², idéale pour profiter de moments de détente en plein air.

L’appartement comprend également deux chambres avec placards de rangement, orientées est et sud-ouest, une cuisine donnant sur une seconde terrasse de 7 m², ainsi qu’une grande salle de bain.

Une place de parking vient compléter les prestations de cet appartement, qui allie fonctionnalité et espaces extérieurs appréciables.

Avec cinq appartements par étage, il s’inscrit dans un immeuble à découvrir selon vos critères de recherche.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Étage du bien

4ème

Terrasse

Garage

Ascenseur

Casablanca