8
132m²
4 Pièces
3 Chambres
2 Salles de bains

Sanaoubar à Marrakech

Douplexà Hay Charaf Surface de 132 m². Bien meublé

Situé dans le quartier animé de Guéliz, à Marrakech, ce spacieux appartement de 132 m² offre un confort et une élégance modernes. La résidence, localisée dans le quartier prisé de Sanaoubar, dispose d'une sécurité assurée par un concierge, et d'un garage privatif. Doté de trois chambres et de deux salles de bains luxueuses, cet appartement est équipé d'une climatisation efficace pour le confort toute l'année. Le salon est équipé de grandes fenêtres offrant une luminosité généreuse et une vue dégagée. La cuisine, entièrement équipée avec micro-ondes, réfrigérateur, four et lave-linge, se présente comme un espace pratique et moderne pour les besoins quotidiens.

Les sols en marbre se retrouvent dans toute la propriété, apportant une touche de luxe et de sophistication indéniables. Les chambres spacieuses sont dotées de rangements intégrés, maximisant l'espace disponible pour le confort des résidents. Un salon marocain typique permet de profiter de moments conviviaux en famille ou entre amis.

À l'extérieur, un jardin bien entretenu invite à la détente, tandis qu'une piscine commune offre un espace rafraîchissant pour échapper à la chaleur. La terrasse, espace extérieur privé, est idéal pour profiter des douces soirées de Marrakech. À proximité, divers points d'intérêt culturels et commerciaux sont accessibles en quelques minutes, offrant ainsi une vie urbaine parfaite équilibrée par une tranquillité apaisante.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Jamais habité / rénové

Jardin

20 m²

Terrasse

20 m²

Garage

Piscine

Concierge

Meublé

Salon Marocain

Antenne parabolique

Climatisation

Chauffage central

Sécurité

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

Machine à laver

Micro-ondes

Sanaoubar à Marrakech