14
60m²
4 Pièces
1 Ch.
1 Salle de bain

Casablanca Finance City à Casablanca

À louer studio neuf meublé de 60m² à cfc

À LOUER – STUDIO NEUF MEUBLÉ DE 60 M², FINITIONS TRÈS HAUT STANDING

Découvrez cet appartement neuf de 60 m², proposé à la location avec du mobilier neuf. Situé au 2ᵉ étage d’un immeuble doté de deux ascenseurs, ce bien associe finitions modernes, équipements de qualité et sécurité au quotidien.

L’appartement comprend une chambre, un espace salon avec Smart TV, une cuisine équipée et une salle de bains avec des sanitaires haut de gamme Jacob Delafon et un sèche-serviettes.

La cuisine dispose d’un ensemble d’électroménagers Bosch : réfrigérateur, lave-linge, lave-vaisselle, four, plaque de cuisson et hotte.

Les prestations comprennent également un revêtement de sol en parquet, un système de domotique ainsi qu’une climatisation centralisée Carrier, pour un intérieur confortable et fonctionnel.

La résidence est sécurisée 24h/24 et 7j/7, avec un accès par digicode à la résidence et au parking.

Loyer : 10 000 DH par mois, incluant :

* L’abonnement Internet par fibre optique.
* Une place de parking titrée.
* Les frais de syndic.
Référence du bien: Ref4785a

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Jamais habité / rénové

Années

Moins d'un an

Orientation

Nord

Type du sol

Parquet

Jardin

Garage

Ascenseur

Meublé

Climatisation

Sécurité

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

TV

Machine à laver

Internet

Casablanca Finance City à Casablanca