23

6 200 000 DH

240m²
5 Pièces
5 Chambres
4 Salles de bains

Harhoura à Temara

Maison de haut standing à vendre à Harhoura. 5 pièces confortables. Tout confort avec piscine et cheminée

Cette villa est située dans le lotissement ARRAHMA a HARHOURA. Construite il y a seulement 5 ans, ce bien demeure en excellent état et bénéficie d'un emplacement privilégié bien orienté maximisant l'exposition au soleil. Avec une superficie de 240 m², la villa propose cinq chambres spacieuses et quatre salles de bains, équipées.

L'intérieur est somptueusement aménagé avec un sol en marbre, conférant une atmosphère rafraîchissante et luxueuse à l'ensemble de l'espace de vie. Le salon européen bénéficie d'une cheminée moderne inscrite dans un mur texturé noir qui apporte une touche de distinction au cœur de la maison. Les fenêtres à double vitrage garantissent une isolation thermique et acoustique, renforcée par la climatisation installée partout, assurant ainsi un confort optimal toute l'année.

Les espaces extérieurs sont tout aussi impressionnants avec un jardin soigneusement entretenu, permettant de profiter pleinement des journées ensoleillées. La piscine privée invite à la détente et constitue le cadre idéal pour des moments de convivialité en famille ou entre amis. Une terrasse spacieuse offre un espace extérieur supplémentaire pour la détente ou les repas en plein air.

Située à Temara, dans le quartier de Harhoura, la villa est à proximité de diverses commodités et attractions locales, rendant ce lieu de vie aussi pratique.

Caractéristiques générales

Type de bien

Villa

Etat

Bon état / habitable

Années

1-5 ans

Orientation

Sud

Type du sol

Marbre

Nombre d'étages

3

Jardin

60 m²

Terrasse

30 m²

Garage

Piscine

Chambre rangement

Entre-seul

Salon Marocain

Salon européen

Antenne parabolique

Cheminée

Climatisation

Sécurité

Double vitrage

Harhoura à Temara