13

4 100 000 DH

108m²
3 Pièces
2 Chambres
2 Salles de bains

Casablanca Marina à Casablanca

Marina – Appartement à la vente

Marina – Appartement à la vente – 108 m² – 2 suites – Étage élevé – Terrasse – Vue mer latérale

Prix : 4.100.000 MAD.

Vous propose un très bel appartement de 108 m², situé en étage élevé au cœur de la Marina et bénéficiant d’une orientation plein sud ainsi que d’une agréable vue mer latérale.

Lumineux et résolument contemporain, l’appartement se distingue par une belle continuité entre les espaces intérieurs et la terrasse, accessible depuis l’ensemble des pièces.

Il est disposé comme suit :

- Une entrée
- Un espace salle à manger
- Des WC invités
- Un séjour lumineux avec accès terrasse
- Une cuisine ouverte entièrement équipée
- Une première suite avec rangements et salle de bains avec baignoire
- Une deuxième suite avec rangements, salle de bains avec douche à l’italienne et accès terrasse
- Une terrasse accessible depuis l’ensemble des pièces
- Une place de parking titrée de 12 m²

Les prestations sont de très haute qualité : parquet au sol dans l’ensemble de l’appartement, climatisation réversible centralisée, revêtements muraux design, cuisine entièrement équipée, exposition plein sud et finitions contemporaines particulièrement soignées.

Un appartement élégant et lumineux bénéficiant d’un emplacement stratégique au cœur de la Marina, d’un étage élevé et d’une agréable vue latérale.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter ; nous serons ravis de vous accompagner et de vous offrir le meilleur de notre service.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état / habitable

Étage du bien

7ème

Type du sol

Parquet

Terrasse

15 m²

Garage

2 Places

Ascenseur

Vue sur mer

Chambre rangement

Façade extérieure

Climatisation

Cuisine équipée

Casablanca Marina à Casablanca