La propriété est une majestueuse villa nichée dans le quartier prisé de Monica, à Mohammedia, région de Casablanca-Settat. Elle affiche une allure imposante avec ses 30 à 50 ans d'histoire, tout en étant conservée en parfait état. Cette résidence spacieuse offre un confort optimal avec ses cinq chambres bien aérées et ses quatre salles de bains modernes.
À l'intérieur, le sol en parquet élégant, qui peut être admiré principalement dans le salon européen, rehausse l'espace de vie principal. Le reste de l'intérieur, couvert de sols en marbre, ajoute une touche de sophistication et de luxe à la demeure. La villa est équipée de toutes les commodités nécessaires, y compris la climatisation pour affronter les chaudes journées estivales, et une cheminée pour créer une ambiance chaleureuse pendant les soirées plus fraîches.
En plus de son espace intérieur généreux de 500 m², la villa bénéficie d'un terrain de 100 m². Elle s'ouvre sur un magnifique jardin bien entretenu offrant une évasion naturelle et une sérénité sans pareille. La terrasse, orientée plein sud, est l'endroit idéal pour profiter du climat ensoleillé et offre une vue sur la mer qui ravira les amateurs de paysages maritimes.
La cuisine est totalement équipée avec tous les appareils électroménagers modernes, prêts à l'emploi, incluant un réfrigérateur, un micro-ondes, un four et une machine à laver. L'espace de rangement est abondant, avec un débarras pour un stockage supplémentaire. La sécurité est assurée grâce à une porte renforcée et un système de sécurité opérationnel, garantissant une tranquillité d'esprit pour les résidents.
En supplément, les attributs comme un garage spacieux facilitent le stationnement de véhicules, tandis que l'accès aux espaces de détente tels que le salon marocain et la grande terrasse assure des moments de convivialité et de relaxation. La villa est dotée de la télévision par satellite, pour les loisirs domestiques.
La villa bénéficie d'un emplacement idéal, avec tous les services et commodités proches. Les commerces, écoles et parcs se trouvent à quelques minutes en voiture, tandis que la plage est aisément accessible à pied, permettant de profiter de promenades matinales en bord de mer. La proximité avec les principaux axes routiers facilite les déplacements vers d'autres quartiers de la ville ou vers les sites d'intérêt environnants.
Type de bien
Villa
Surface de la parcelle
100m²
Etat
Bon état / habitable
Années
30-50 ans
Orientation
Sud
Type du sol
Marbre
Nombre d'étages
3
Jardin
50 m²
Terrasse
60 m²
Garage
1 Place
Vue sur mer
Chambre rangement
Salon Marocain
Salon européen
Antenne parabolique
Cheminée
Climatisation
Sécurité
Porte blindée
Réfrigérateur
Four
Machine à laver
Micro-ondes