Le 25 Immobilier vous propose à la location un appartement meublé de 141 m², dont 54 m² de rooftop, prêt à habiter, situé Route de Fès à Marrakech, au sein d’une résidence fermée et sécurisée dotée d’une piscine et d’espaces verts.
Il comprend un salon spacieux et lumineux avec une terrasse donnant accès au rooftop, où se trouve une petite chambre, une cuisine entièrement équipée, deux chambres avec placards, une salle de bain et une salle d’eau.
La résidence est calme, à l’écart des nuisances sonores, et une place de parking est disponible à l’intérieur. Ce bien offre un cadre de vie agréable et fonctionnel, idéal pour une famille.
Pour obtenir plus d’informations ou organiser une visite, contactez Le 25 Immobilier. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de location.
Type de bien
Appartement
Etat
Bon état / habitable
Jardin
10 m²
Terrasse
5 m²
Garage
2 Places
Piscine
Concierge
Meublé
Salon européen
Climatisation
Cuisine équipée
Réfrigérateur
Four
TV
Machine à laver
Micro-ondes