4

740 000 DH

58m²
1 Pièce
2 Chambres
2 Salles de bains

Hay Salam à Agadir

Je propose à la vente un appartement meublé de 58 m2 situé à Hay Salam, Agadir

Cet appartement confortable et moderne à Hay salam datant de 5 à 10 ans, offre un espace de vie accueillant de 58 m². Situé au troisième étage, il est orienté vers le nord et dispose d'une façade extérieure bien entretenue. À l'intérieur, les sols sont recouverts de belles dalles, apportant une touche élégante et facile d'entretien à l'ensemble de l'espace.

L'appartement comprend deux chambres salon et deux salles de bains, assurant ainsi suffisamment d'espace pour une famille ou un couple. Le salon européen spacieux est idéal pour se détendre et recevoir des invités, tandis que la cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, four, micro-ondes et lave-linge répond aux besoins quotidiens en matière de cuisine et de blanchisserie.

La sécurité est assurée par la présence d'un gardien et de dispositifs de sécurité installés dans le complexe. De plus, une connexion satellite est disponible pour les loisirs et divertissements.

Ce logement est situé à proximité de divers points d'intérêt dans le quartier hay salam Agadir Grâce à sa localisation dans la région de Souss-Massa, les résidents bénéficient d'un accès facile aux commodités locales, commerces et transports publics, rendant les déplacements locaux simples et pratiques.

Cet appartement, meublé avec goût, représente une excellente opportunité pour ceux qui recherchent un logement alliant confort, sécurité et modernité dans un environnement urbain dynamique.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état / habitable

Années

5-10 ans

Étage du bien

3ème

Orientation

Nord

Type du sol

Carrelage

Concierge

Meublé

Façade extérieure

Salon européen

Antenne parabolique

Sécurité

Cuisine équipée

Réfrigérateur

Four

Machine à laver

Micro-ondes

Hay Salam à Agadir