5
50m²
1 Pièce
1 Ch.
1 Salle de bain

Route Casablanca à Marrakech

À louer: studio haut standing Route de Casablanca

Le 25 Immobilier vous propose à la location ce studio non meublé de haut standing de 50 m², idéalement situé sur la Route de Casablanca, à proximité d’Amoud, au sein d’une résidence de prestige, sécurisée et bien entretenue.

Fonctionnel et confortable, il se compose d’un salon lumineux avec accès à une terrasse et à une cuisine semi-équipée, d’une chambre moderne et d’une salle de bain moderne.

La résidence offre un environnement sécurisé et met à disposition une place de parking titrée. Les frais de syndic sont inclus dans le loyer.

L’emplacement constitue un véritable atout : vous profitez d’une proximité immédiate des principales commodités (Marjane, McDonald’s, restaurants, cafés) ainsi que des grands axes de circulation, pour un accès facile aux différents quartiers de Marrakech.

Une belle opportunité pour une personne seule ou un couple à la recherche d’un logement non meublé, confortable et bien situé.

Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, n’hésitez pas à contacter.

Caractéristiques générales

Type de bien

Appartement

Etat

Bon état / habitable

Terrasse

5 m²

Garage

1 Place

Ascenseur

Concierge

Sécurité

Route Casablanca à Marrakech