#RestezPrudent

Lots de terrain R+2 Shems Al Madina Marrakech

Route de l'Ourika à Marrakech

À partir de 320 000 DH


Haut standing


Finalisé

Ajouter à vos favoris

Description complète

Idéalement situé au centre de toutes les commodités, commerces de proximité, écoles, super marché, pharmacies, mosquées, espaces vert et centres de divertissement, le projet Shems Al Madina Marrakech vous propose des lots de terrains pour maisons en R+2, d’une superficie allant de 80 à 130m².

Il est à noter que les lots de terrain peuvent être à usage commercial ou encore pour une habitation.

Sur la route de l’Ourika, le projet bénéficie une vue imprenable sur les belles montagnes de l’Atlas, offrant donc à ses riverains bien-être et tranquillité, pour un quotidien Zen par excellence.

Emplacement

Marrakech, Marrakech-Tensift-Al Haouz

Disponibilité des logements

324 000 DH

Terrain 81 m²

513 000 DH

Terrain 108 m²

460 750 DH

Terrain 97 m²

512 000 DH

Terrain 128 m²

320 000 DH

Terrain 80 m²

427 500 DH

Terrain 90 m²

Shems Al Madina  Marrakech

Shems Al Madina Marrakech

.

Le Groupe Shems Al Madina a plus de 30 ans d’expériences cumulées, son objectif primaire est de permettre à tous l’accès à la propriété, en favorisant le développement économique et social de la zone d’implantation de ses projets. Pour atteindre cet objectif, nos équipes mettent en œuvre une stratégie claire de développement basée sur la qualité, la réactivité, la responsabilité et la confiance qui vous procurent toutes les garanties pour acheter votre logement en toute sérénité. Aujourd’hui , SHEMS ALMADINA intervient sur 3 grand projets : SHEMS AL MADINA BENSLIMANE SHEMS AL MADINA TIT MELLIL SHEMS AL MADINA MARRAKECH En effet, chaque projet comprend un ensemble très complet d’équipements afin de rendre la vie de ses résidents plus agréable au quotidien, utilisant une architecture conviviale à taille humaine avec des immeubles en R+2 ou R+3 assurant une faible densité.

Demande d'information

En cliquant sur "Contacter", j'accepte la politique de protection des données