Echellalate- Lots de terrain

Tit Mellil

Prix à consulter


Haut standing


Finalisé

Ajouter à vos favoris

Description complète

C’est au cœur de la ville nouvelle de Tit Mellil, à 2mins seulement de l’autoroute périphérique et 20mins seulement de l’aéroport Mohamed V, que Shems Al Madina vous fait découvrir sa nouvelle résidence « Echellalate Tit Mellil » plus exactement au quartier Ahl Loughlam.

Le projet met à votre disposition des lots de terrain R+3 et R+4 allant de 160m² au 250m².

Le projet « Echellalate » bénéficie d’une piscine, d’une salle de sport, d’espaces verts, de parcs de jeux pour enfant, d’une mosquée et bien évidement un gardiennage et un parking.
Il est à noter que le projet se situe au centre de toutes les commodités telles que les commerces de proximité, les écoles, les moquées, pharmacie et centres de divertissement.
Ceci-dit, le projet dispose de :
- Ascenseur
- Piscine
- Salle de sport
- Espaces verts
- Gardiennage
- Parcs de jeux pour enfants
- Mosquée
- Parking
- Commodités de proximité (Commerce, écoles, pharmacie, espaces verts…)

Disponibilité des logements

2 557 500 DH

Terrain 275 m²

1 141 000 DH

Terrain 163 m²

2 511 000 DH

Terrain 270 m²

3 031 800 DH

Terrain 326 m²

2 604 000 DH

Terrain 280 m²

2 325 000 DH

Terrain 250 m²

Shems Al Madina-Tit Melil

Shems Al Madina-Tit Melil

.

Situé au cœur de Tit Mellil, à 2 minutes de L'autoroute périphérique qui contourne la ville De Casablanca et 20 minutes de l'aéroport Mohamed V. C'est un projet moderne à travers lequel Shems Al Madina offre des appartements sociaux de 3 chambre + Salon et 2 Salles de Bain, étalé sur une superficie importante. C'est notre 3ème projet à Casablanca, après Benslimane et Marrakech. Son Cadre unique offre à tous les riverains un espace de vie idéal avec tous les services d'une municipalité animés; en cela, écoles, collège, lycée, clinique, marché hebdomadaire communale, théâtre, hammams, mosquée et centre sportif.

Demande d'information

En cliquant sur "Contacter", j'accepte la politique de protection des données