Eden Island Appartements

Plage Oued Cherrat à Bouznika

À partir de 1 541 000 DH


Haut standing


Finalisé

Ajouter à vos favoris

Video

Description complète

Découvrez « EDEN ISLAND », une réalisation Unique située sur l’une des plus belles plages du Maroc.
Devenez propriétaire d’un bel appartement neuf et moderne dans un espace de vie verdoyant, bordé par les plages de Bouznika.

La résidence a été pensé et adapté selon vos besoins et vous propose différents types d’appartements d’une à 3 chambres avec jardins ou vue sur mer. Confortables, lumineux et spacieux, chacun bénéficiant d’aménagements fonctionnels, de belles finitions et d’espaces optimisés, qui s'adaptent à tous les styles de vie.

Tous les appartements offrent de belles terrasses ou de beaux jardins privatifs. Ces espaces sont conçus comme de vraies pièces à vivre avec de belles vues sur les espaces verts et la mer.

Que vous soyez à la recherche d’une petite typologie pour un investissement locatif ou de votre résidence principale, Eden Island répond à toutes vos attentes.

EDEN ISLAND offre un cadre de vie serein proche de la nature, avec sa piscine naturelle à l’eau de mer de 4 Hectares, ses espaces verts, avec des constructions n’occupant que 15% du sol.

Pour habiter ou investir, EDEN ISLAND dispose de tous les atouts pour répondre à vos attentes ! Inscrivez-vous maintenant pour devenir propriétaire de votre appartement neuf!

A EDEN ISLAND VOUS N’ACHETEZ PAS QU’UN SIMPLE APPARTEMENT, VOUS DEVENEZ PROPRIÉTAIRE DE 22 HECTARES

Photos de la propriété

+8 photos

Eden Island

Eden Island

26, bd abdelkrim el khattabi Casablanca 20 000 Maroc

Eden Island est situé à mi-chemin entre Casablanca et Rabat sur la plage de Bouznika. Déployé sur 22 hectares, Eden Island inaugure un mode nouveau d’habiter et de vivre avec sa piscine naturelle de 4 hectares fluctuant au gré des marées, et seulement 10% de la superficie du site consacrée à la zone résidentielle. Eden Island II se compose de villas et appartements jardin.

Demande d'information

En cliquant sur "Contacter", j'accepte la politique de protection des données