FLOREA GUELIZ PROJET SUR PLAN LIVRAISON DÉBUT 2028

À partir de 911 000 DH


Haut standing


En cours de construction


Livraison septembre 2027


Guéliz à Marrakech

6

Visite virtuelle

Description complète

FLOREA est une résidence contemporaine située au cœur de Guéliz, à proximité direct du jardin Majorelle. Il s’agit d’un projet sur plan dont le démarrage est prévu pour Mai 2026. Un plan de paiement est disponible sur 24 mois la durée du chantier. FLOREA est pensée pour ceux qui veulent vivre Marrakech autrement : un cadre urbain, moderne, avec une vraie respiration végétale.
Le projet allie une architecture élégante, des lignes épurées et des espaces extérieurs généreux pour offrir un confort de vie durable, que ce soit en résidence principale ou en investissement locatif.

Implanté dans l’un des quartiers les plus recherchés de Marrakech, à proximité immédiate du Jardin majorelle (3 minutes à pied), du centre commercial Carré Eden (4 minutes à pied), de la Medina (10 minutes à pied) et principaux axes de la ville, FLOREA permet de tout faire à pied tout en profitant d’un environnement résidentiel calme et sécurisé.

Les appartements se distinguent par :
• des plans optimisés pour limiter les pertes d’espace,
• des balcons et terrasses pensés comme de véritables prolongements du salon,
• des finitions soignées et des matériaux sélectionnés pour leur qualité et leur durabilité.

FLOREA a été imaginé comme un écrin urbain : une résidence à taille humaine, avec une identité forte, où chaque détail – des parties communes jusqu’aux derniers étages – contribue à valoriser le bien et à préserver sa valeur dans le temps.

Disponibilité des logements

911 000 DH

Appartement

51 m²

1 Ch.

1 Sdb.

938 500 DH

Appartement

54 m²

1 Ch.

1 Sdb.

940 000 DH

Appartement

54 m²

1 Ch.

1 Sdb.

942 000 DH

Appartement

54 m²

1 Ch.

1 Sdb.

958 000 DH

Appartement

53 m²

1 Ch.

1 Sdb.

962 000 DH

Appartement

57 m²

1 Ch.

1 Sdb.

998 000 DH

Appartement

58 m²

1 Ch.

1 Sdb.

1 010 000 DH

Appartement

62 m²

1 Ch.

1 Sdb.

1 171 000 DH

Appartement

61 m²

1 Ch.

1 Sdb.

1 946 700 DH

Appartement

112 m²

2 Ch.

2 Sdb.

Guéliz à Marrakech

TERRE ET PATRIMOINE

TERRE ET PATRIMOINE

Guéliz

Floréa Guéliz

Demande d'information

En cliquant sur "Contacter", vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et notre Politique de Protection des Données.