Haut standing
Finalisé
Route Immouzer à Fès
VILLAS RENAISSANCE – HAMZA 1
Un art de vivre signé Groupe Ryham
Villas Renaissance – Hamza 1 est une adresse résidentielle exclusive approuvée par le Groupe Ryham, au sein d’un quartier calme et recherché sur la route d'imouser dans Fès.
À seulement 5 minutes du centre-ville, le projet bénéficie d’un emplacement privilégié, offrant un équilibre parfait entre tranquillité résidentielle, accessibilité et proximité des commodités.
Des villas haut de gamme
Le projet propose des villas modernes et haut standing, pensées pour offrir un cadre de vie raffiné, confortable et prestigieux.
Chaque villa se distingue par :
Une architecture contemporaine, sobre et élégante
Des volumes généreux et des espaces soigneusement agencés
Des espaces extérieurs privatifs propices à la détente et à la convivialité
Une qualité de finition répondant aux exigences d’un habitat haut standing
Une conception pensée pour conjuguer esthétique, confort et fonctionnalité
Un cadre de vie pensé pour les familles
Villas Renaissance – Hamza 1 répond aux aspirations des familles d’aujourd’hui en proposant un environnement résidentiel où se conjuguent calme, sécurité, confort et proximité.
L’organisation des espaces et la qualité de l’environnement permettent de profiter pleinement d’un art de vivre privilégié, tout en restant à proximité des principaux services et commodités de la ville.
Un investissement d’avenir
Au-delà du confort résidentiel, le projet s’inscrit dans une vision patrimoniale durable.
Son emplacement stratégique, la qualité de ses villas et le caractère recherché de son environnement constituent des atouts favorisant une excellente valorisation à long terme.
VILLAS RENAISSANCE – HAMZA 1
L’élégance d’une adresse. Le confort d’une villa. La signature du Groupe Ryham.
Le Groupe Ryham y propose des lots de villas entièrement viabilisés, prêts à construire, au sein d'un quartier déjà aménagé. Une opportunité rare pour réaliser une résidence de standing dans un cadre de vie agréable, tout en bénéficiant d'un excellent potentiel de valorisation.
Villa 17, résidence Hamza 1, route d'imouzzer , Fès
Villas Fes