Lots de villas à Californie à vendre

À partir de  444 444 DH


Finalisé


Nouvelle Ville à Fès

2

Description complète

La Forêt II est un projet de lots de villas idéalement situé au sein du quartier résidentiel prisé de Californie à Fès, à seulement 5 minutes du centre-ville.

Implanté en face de la forêt d’Aïn Chkef, le projet bénéficie d’un environnement calme et verdoyant, au cœur d’un quartier offrant un cadre de vie privilégié. Son emplacement permet de profiter à la fois de la tranquillité d’un environnement naturel et de la proximité des principaux axes et commodités de la ville.

Le projet s’adresse aussi bien aux promoteurs immobiliers souhaitant développer des projets à haute valeur ajoutée, qu’aux particuliers désireux de construire la villa de leurs rêves selon leurs goûts, leurs besoins et leur propre vision.

Grâce à son emplacement stratégique, à la qualité de son environnement et à son potentiel de valorisation, La Forêt II représente une opportunité idéale pour concrétiser un projet immobilier ambitieux, qu’il s’agisse d’un investissement, d’un programme de villas ou d’une résidence personnalisée.

Les surfaces proposées :
Villas jumelées : de 300 m² à 440 m²
Villas en bande : de 200 m² à 310 m²

Nouvelle Ville à Fès

La forêt II

La forêt II

ain chkaf

Groupe Ryham

Demande d'information

En cliquant sur "Contacter", vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et notre Politique de Protection des Données.