Résidence Le Square

À partir de 1 091 000 DH


Haut standing


En cours de construction


Livraison août 2027


Hay Al Bahja à Marrakech

28

Description complète

Au cœur de Guéliz Extension, un immeuble qui regarde un parc. Façade sud-ouest, vue dégagée, aucun vis-à-vis : ici, la ville est à portée de main, mais c'est le calme qui a le dernier mot.

Pensé comme une parenthèse au centre de Marrakech, la résidence réunit des appartements 2 chambres dans une architecture sobre et lumineuse. Les orientations très ensoleillées baignent les pièces de vie d'une lumière généreuse jusqu'en fin de journée, face à la verdure du parc.

Sur le toit, un rooftop végétalisé et une salle de sport prolongent l'espace de vie au-dessus de la ville : un lieu pour respirer, bouger, profiter du panorama.

Guéliz Extension, c'est la centralité de Marrakech sans ses nuisances. À 7 minutes de la gare, 8 minutes de M Avenue et à 13 minutes de l'aéroport, tout est accessible sans jamais subir l'agitation du centre.

Une adresse pour celles et ceux qui cherchent un lieu de vie central et apaisé, comme pour les investisseurs en quête d'un bien recherché : typologies prisées en location, emplacement stratégique et fort potentiel de revalorisation.

Parking inclus et titré.

Disponibilité des logements

1 091 000 DH

Appartement

74 m²

1 Ch.

1 Sdb.

1 460 000 DH

Appartement

81 m²

2 Ch.

1 Sdb.

1 821 000 DH

Appartement

111 m²

2 Ch.

1 Sdb.

Hay Al Bahja à Marrakech

Groupe 3K

Groupe 3K

Casablanca

Casablanca

Demande d'information

En cliquant sur "Contacter", vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et notre Politique de Protection des Données.