Villa Isolée de 635m² en vente, Black Emeraude

4 498 000 DH

Route de Tahanaout à Marrakech

635 m² 1 Chambre

Caractéristiques de cette promotion

Haut standing En cours de construction Livraison: juin 2023

Description complète

Souhaitez-vous profiter quotidiennement d’une vue surprenante sur les chaînes de l’Atlas ? Le Domaine de Black Emeraude est un projet résidentiel de 33 villas jumelées et isolées, avec et sans sous-sol, d’un terrain de 285m² et 223m² construite pour les villas jumelées et 635m² de terrain pour les villas isolées et 334m² de construite.

Proche de l’aéroport et à 10 minutes du Boulevard Mohammed VI, le Domaine de Black émeraude dispose d’un climat préservé, hors du périmètre urbain

Situé sur route de Tahanaout, le Domaine Black Emeraude préserve l’empreinte naturelle de la ville de Marrakech tout en vous garantissant une résidence sécurisée, une architecture contemporaine et des villas dotées d’une finition de haut de gamme ouvertes sur jardin et piscine.

• Villas clés en main.
• Offre diversifiée : Villas isolées et jumelée avec et sans sous-sol.
• Le sous-sol comporte un cinéma, une salle de sport, une sauna et Hammam équipé.
• Design contemporain

Caractéristiques générales

Photos de la propriété

+10 photos

Emplacement

Marrakech, Marrakech-Safi