Villa de 215m² en vente, Anfa Heaven

4 700 000 DH

Ain Diab Extension à Casablanca

215 m² 7 Pièces 4 Chambres 3 Salles de bains

Caractéristiques de cette promotion

Haut standing En cours de construction Livraison: septembre 2024

Description complète

Idéalement situé aux portes de Ain Diab, à seulement deux kilomètres du Morocco Mall, ANFA HEAVEN a été conçu pour offrir un cadre de vie paisible et doux qui rompt avec le tumulte de la capitale économique. ANFA HEAVEN propose des villas d’exception dans un style architectural à la fois moderne, convivial et élégant. Les résidents pourront bénéficier de sa verdure luxuriante, d’installations sportives et de loisirs au sein d’un environnement totalement sécurisé. ANFA HEAVEN est assurément le lieu où vous voudriez voir votre famille grandir.

Le parti conceptuel de l’architecture des villas s’inspire d’un brassage citadin et balnéaire et donne naissance à des villas urbaines-rétro faisant un clin d’œil à l’architecture méditerranéenne.

Les rez-de-chaussée sont ouverts de bout en bout sur les jardins paysagers. Chaque villa comprend une piscine privative, un jardin paysagé ainsi qu’un solarium aménageable donnant des vues imprenables sur la mer. Toutes les villas disposent de 4 chambres à l’étage, de grandes cuisines et de grands espaces au sous-sol qui peuvent être aménagés librement en fonction des besoins : salle de cinéma, salle de sport, salle de jeux pour enfants… L’orientation des villas et des jardins a été réfléchie afin de maximiser la réception solaire et le confort thermique dans tous les espaces. Vous avez la possibilité de choisir parmi trois différentes typologies de villas : EDEN - OLYMPE - HARMONY

Équipements :
- Terrain de sport
- Terrain de padel
- Aires de jeux
- Espaces verts

Caractéristiques générales

Photos de la propriété

+19 photos

Emplacement

Casablanca, Casablanca-Settat