Résidence Al Izdihar – Al Ghazoua, Essaouira
Résidence à faible densité (R+2) au design sobre et moderne, pensée pour la qualité de vie au quotidien. Les volumes sont lumineux, les circulations fluides et les finitions soignées pour un confort durable.
Des intérieurs bien conçus
Appartements 2 chambres de 48 à 92 m² : séjour accueillant, cuisine équipée, salle de bain fonctionnelle et rangements optimisés. Plans rationnels qui maximisent l’espace et la lumière naturelle.
Cadre de vie privilégié
Entre océan et nature, dans un quartier calme à 10 min du centre d’Essaouira. Une adresse idéale pour un premier achat, une résidence principale sereine ou un investissement locatif bien placé.
Proximité utile
Au pied de la résidence : commerces de quartier, Aswak Assalam, mosquée, écoles (primaire, collège, lycée, école supérieure), pharmacie, pâtisserie, hammam, four, cafés/restaurants, espaces verts et parking aérien. Tout pour simplifier le quotidien sans renoncer à la tranquillité.
Aide au logement
Projet éligible au programme national : jusqu’à 70 000 Dhs d’aide, sous conditions d’éligibilité.
Type de bien
Appartement
Standing
Moyen standing
État
En cours de construction
Livraison:
janvier 2028
Jardin
Garage
Cuisine équipée
Four