À louer – Superbe appartement de 180 m² avec jardin, terrasse et garage à Californie – 12 500 DH/mois
Offrez-vous un cadre de vie agréable dans ce magnifique appartement aux prestations de qualité, situé dans le prestigieux quartier Californie à Casablanca.
D'une superficie de 180 m², ce bien lumineux et bien agencé se compose de 4 pièces, dont 3 chambres spacieuses, 3 salles de bains modernes, et un vaste salon avec cheminée, idéal pour vos moments de détente en famille.
Le revêtement en marbre confère élégance et raffinement à l'ensemble du logement. Vous bénéficierez également d’espaces extérieurs privilégiés : un jardin arboré et une agréable terrasse pour vos instants de convivialité en plein air. Un garage privé est également inclus.
Loyer : 12500 DH/mois
Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, n'hésitez pas à nous contacter. Une belle opportunité à saisir dans l’un des quartiers les plus recherchés de Casablanca.
Type de bien
Appartement
Surface extérieure
100 m²
Etat
Bon état
Orientation
Sud
Type du sol
Marbre
Jardin
Terrasse
Garage
Façade extérieure
Cheminée